loading
Fabricant professionnel d'aimants en béton préfabriqué en Chine avec 16 ans d'expérience - Saixin Magnetic
À propos de Saixin magnétique
Ningbo Saixin Technologie magnétique Co., Ltd. est dérivé de Ningbo Solution Magnet Co., Ltd. qui a été fondée en 2008. Notre entreprise est située à Ningbo, une ville côtière du sud-est avec le titre de capitale manufacturière en Chine. Il se trouve à seulement 2 kilomètres de l'aéroport international de Ningbo Lishe. En tant que premier fabricant professionnel de produits de fixation magnétique en béton préfabriqué en Chine, notre société dispose d'une & Équipe D et équipement de production avancé à grande échelle. Nous nous engageons à fournir des solutions complètes en matière de fixation magnétique pour l'industrie du béton préfabriqué afin d'améliorer l'efficacité de la production et de réduire les opérations manuelles dans les usines de béton préfabriqué du monde entier.

Notre société est spécialisée dans la production d'aimants et d'adaptateurs de coffrage de marque SAIXIN, de coffrages magnétiques, de chanfreins magnétiques et de fixations magnétiques de pièces encastrées en béton préfabriqué. Nous avons une forte force technique, une excellente qualité de produit, beaucoup de nos produits sont obtenus par des brevets nationaux chinois. Jusqu'à présent, nos clients sont répartis partout au Moyen-Orient, en Australie, en Russie et en Asie du Sud-Est, etc. Le réseau de vente national couvre plus de 30 villes et provinces, nous fournissons des produits et services professionnels personnalisés à près de 1000 usines de béton préfabriqué au pays et à l'étranger.


Nos clients incluent China Construction Science & Technology Co., Ltd., Changsha Broad Homes Industrial Group Co., Ltd., Zhongtian Group, Wuhan San mu he Sen, Hualin Green Construction et de nombreuses autres grandes entreprises de construction en béton préfabriqué 


En tant que seul membre de l'Association chinoise des produits en béton et ciment (CCPA) du secteur de la fixation magnétique, notre société a reçu de nombreuses interviews avec des médias faisant autorité tels que Zhejiang Economic Channel et Prefabricated Construction Network (www.precast.com.cn), et a gagné les éloges du marché.


Nous concevons et produisons des aimants de coffrage et des ensembles magnétiques pour éléments préfabriqués en béton depuis 2008. Nous avons de riches expériences dans ce domaine et avons des normes de qualité élevées. Nous fournissons des produits de haute qualité mais à des prix compétitifs par rapport à l'Allemagne ou à d'autres marques.


Nos clients sont partout dans le monde, notamment au Moyen-Orient, en Australie, en Amérique du Sud, en Russie et en Asie du Sud-Est, où la construction préfabriquée se développe rapidement.


Parallèlement au développement de l'industrialisation de la construction dans de nombreux pays en développement, les dispositifs magnétiques dans l'industrie du PC ont été largement reconnus et appliqués en production. Grâce à notre expertise en composants magnétiques et à notre expérience dans le soutien à l'industrie du bâtiment préfabriqué, nous avons déjà commencé à servir de nombreuses usines de fabrication d'éléments en béton de renom.

Notre équipe
Nous sommes une technologie de pointe et un professionnel R&Équipe D qui fournira en permanence aux consommateurs d’excellents produits et services rentables.
pas de données
Notre avantage
Nous fournissons des produits de haute qualité mais à des prix compétitifs par rapport à l'Allemagne ou à d'autres marques. Nos clients sont partout dans le monde, notamment au Moyen-Orient, en Australie, en Amérique du Sud, en Russie et en Asie du Sud-Est, où la construction préfabriquée se développe rapidement.
usine, et de nombreuses sociétés commerciales sont achetées chez nous, nous avons donc des prix compétitifs
Tous les produits sont fabriqués avec des équipements de haute qualité pour garantir une excellente qualité et longue durée de vie
Avec un long délai de livraison, notre entrepôt d'usine stocke un stock important, il peut fournir des commandes importantes avec une livraison rapide
Produits de haute qualité avec plus de 10 ans d'expérience en fabrication et commentaires des clients
pas de données
Atelier de fabrication
Nous nous engageons à fournir des solutions complètes en matière de fixation magnétique pour l'industrie du béton préfabriqué afin d'améliorer l'efficacité de la production et de réduire les opérations manuelles dans les usines de béton préfabriqué du monde entier. 
pas de données
Certificat & Brevet
Nous avons une forte force technique, une excellente qualité de produit, beaucoup de nos produits sont obtenus par des brevets nationaux chinois 
pas de données
Entrer en contact avec nous
Nous nous engageons à produire des produits de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
Nous concevons et produisons des aimants de coffrage et des ensembles magnétiques pour éléments préfabriqués en béton.
Nous contacter
Contact : Kraft Xie
Tel:86 13967814013
Whatsapp: +86 13967814013
Adresse : bâtiment 28, parc industriel de fabrication intelligente de Yinggong, village de Heyi, ville de Jiangshan, district de Yinzhou, Ningbo
Copyright © 2024 Ningbo Saixin Magnetic Technology Co., Ltd - www.shuttering-magnets.com | Plan du site
Customer service
detect

loading
Professional precast concrete magnets manufacturer in China with 16 years experience - Saixin Magnetic
About Saixin Magnetic
Ningbo Saixin Magnetic Technology Co.,Ltd. is derived from Ningbo Solution Magnet Co.,Ltd. which was founded in 2008. Our company is located in Ningbo, a southeast coastal city with the title of manufacturing capital in China. It is only 2 kilometers away from Ningbo Lishe International Airport. As the first professional manufacturer of precast concrete magnetic fixing products in China, our company has a mature R & D team and advanced full-scale production equipment. We are engaging in providing full solutions in magnetic fixing for precast concrete industry to improve the production efficiency and reduce the manual operation for precast concrete factories all around the world.

Our company specializes in production of SAIXIN brand shuttering magnet and adapter, magnetic formwork, magnetic chamfer and precast concrete embedded parts magnetic fixture. We have strong technical force, excellent product quality, many of our products are obtained Chinese national patents. So far, our customers have spread all over the Middle East, Australia, Russia and Southeast Asia and etc.. The domestic sales network covers more than 30 cities and provinces, we are providing professional customized products and services for nearly 1000 precast concrete factories at home and abroad.


Our customers include China Construction Science & Technology Co.,Ltd., Changsha Broad Homes Industrial Group Co., Ltd., Zhongtian Group, Wuhan San mu he Sen, Hualin Green Construction and many other large precast concrete construction enterprises. 


As the only member of the China Concrete and Cement Products Association (CCPA) from the magnetic fixing industry, our company has received many interviews with authoritative media such as Zhejiang Economic Channel and Prefabricated Construction Network (www.precast.com.cn), and won high praise from the market.


We have been designing and producing shuttering magnets and magnetic assemblies for precast concrete since 2008. We have rich experiences in this field and have high quality standard. We supply high quality products but with competitive price comparing to Germany or other brands.


Our clients are all over the world, especially from Middle East, Australia, South America, Russia, and South East Asia where the prefabricated construction is developing rapidly.


Along with the development of the industrialization of construction in many developing countries, magnetic fixtures in the PC industry has been widely recognized and applied in production, using our expertise in magnetic components and experience of supporting for prefabricated building industry, we have already begun to serve numerous well-known concrete elements manufacturing plants.

Our Team
We are an advanced technology and professional R&D team that will continuously provide consumers with excellent cost-effective products and services.
no data
Our advantage
We supply high quality products but with competitive price comparing to Germany or other brands. Our clients are all over the world, especially from Middle East, Australia, South America, Russia, and South East Asia where the prefabricated construction is developing rapidly.
factory, and many of the trading companies are purchased from us, so we have competitive prices.
All products are manuactured by high quality equipmentto ensure excellent quality and long service life.
With a large delivery period, our factory warehouse stores a large inventory, it can supply large orders with timely delivery.
High quality products wih more than 10 years of manufacturing expenence and customer's feedback.
no data
Production Workshop
We are engaging in providing full solutions in magnetic fixing for precast concrete industry to improve the production efficiency and reduce the manual operation for precast concrete factories all around the world.
no data
Certificate & Patent
We have strong technical force, excellent product quality, many of our products are obtained Chinese national patents. 
no data
Get in touch with us
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
We have been designing and producing shuttering magnets and magnetic assemblies for precast concrete .
Contact Us
Contact: Kraft Xie
Tel: +86 13967814013
WhatsApp: +86 13967814013
Address: Building 28, Yinggong Intelligent Manufacturing Industrial Park, Heyi Village, Jiangshan Town, Yinzhou District, Ningbo
Copyright © 2024 Ningbo Saixin Magnetic Technology Co.,Ltd - www.shuttering-magnets.com | Sitemap
Customer service
detect